Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gino Cappuccino
Gino Cappuccino
Publicité
15 août 2009

LE MOT DE LOTEUR

A l'aube de mes 60 balais , je me suis décidé à m'auto - éditer sur Internet .

Ce n'est pas que j'attende un raz - de - marée médiatique .

Je suis de nature bien trop sceptique pour me laisser abuser .

Si j'étais un grand écrivain , çà se saurait et depuis longtemps .

Non , ce que je souhaite , c'est poser là dans un coin de votre séjour ou de votre chambre ,

un écrit mien que vous pourrez ouvrir ou laisser .

Quoiqu'il advienne , nous resterons amis .

Delerm ( père ) prétend que ce n'est qu'à la dixième production qu'on devient un client sérieux .

Je suis encore loin du compte .

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité